Coaching conjugal.

Qu'est que que le coaching conjugal ?

Le coaching conjugal est le fait d’accompagner les couples à analyser l’instant présent et à avoir de nouvelles habitudes positives. Via une écoute active et empathique, mon objectif est de vous aider à vous reconnecter avec votre partenaire tout en renforçant la relation, qu’importe le problème dans votre vie amoureuse. Au final, vous pourrez voir votre partenaire de manière différente, lui dire des mots que vous avez du mal à dire et réapprendre à vous parler et à vous écouter. Afin de sortir l’impasse et de quitter la souffrance, mon approche permettra à une meilleure communion, et ce, dans l’authenticité et dans l’amour.

Comment ?

Dans le coaching conjugal, j’accompagne les couples en quête d’épanouissement et les couples en souffrance pour une meilleure compréhension de leurs ressentis et de leurs besoins enfouis. Je vous aide à ouvrir et à amplifier les champs du possible, la capacité de chacun d’entre vous, et dont vous n’avez pas toujours conscience ou que vous ne savez pas utiliser à son maximum. Je vous éclaircis sur l’origine de votre situation actuelle, et je vous fais révéler les secrets afin de trouver la solution et les réponses à tous vos questionnements. Pour sauver votre couple, mon approche se base sur mes savoirs, mais surtout sur mes expériences qui ne se sont pas passées comme prévu.  

Pour qui ?

Le coaching conjugal est destiné à tous les couples qui se trouvent dans une situation difficile. Si vous vivez actuellement des disputes incessantes sans parvenir à résoudre le problème, si vous avez du mal à communiquer et à installer un échange constructif, si vous vous faites du mal, si vous vous sentez seul(e), s’il n’y a plus d’étincelle dans votre vie de couple, si vous sentez qu’il y a problème, mais que vous ne parvenez pas à l’identifier, si la jalousie ou l’infidélité règne… je suis là pour vous aider, mais à condition que vous vouliez vraiment sauver votre couple.

Domaines d'intervention

Le coaching conjugal prend en charge plusieurs champs d’application. Cela englobe :

  • la quête d’épanouissement au sein du couple,

  • l’élimination des influences négatives de l’entourage, (belles familles, parents..)

  • la résolution des problèmes,

  • le besoin d’accompagnement dans différents conflits (enfants, ennui, routine, travail, infidélité, jalousie, problèmes sexuels…)

  • l’amélioration de la communication,

  • la compréhension des besoins de chacun…

 

Les défis de chaque couple sont différents, mais il n’est pas trop tard pour agir ! On travaillera ensemble afin que tout rentre dans l’ordre.

By Anissa Niya

  • Noir Facebook Icône
  • Noir Icône Instagram
  • Noir LinkedIn Icône
  • Noir Snapchat Icône
Abonnez-vous à mon site !